Groupe de parole - être homme aujourd'hui

groupe de parole masculin neuchatel

Ce groupe de parole à Neuchâtel s'adresse à tout homme qui souhaite explorer la question du masculin et échanger avec d'autres hommes dans un espace de confiance, d'authenticité et de soutien. Avec Vincent Delfosse et Thomas Noyer.

Au travers de quelques thèmes choisis (ma relation aux femmes, l’action et le dialogue, la colère et l’agressivité, la liberté et l’engagement, regarder et être regardé), nous explorons la question du masculin et comment chacun choisit d’être homme aujourd’hui, au-delà des conventions
sociales et culturelles. Chaque rencontre allie mise en pratique en lien avec le thème du jour, dialogue et partages d’expériences, afin de faciliter les prises de conscience et leur intégration dans notre quotidien.


Thomas Noyer est psychologue et psychothérapeute. Il anime des groupes – dont des groupes d’hommes – depuis 2009 en cabinet médical, dans son cabinet privé ainsi qu’en institution.

Vincent Delfosse est médiateur et formateur en Communication NonViolente et guide de randonnée. Il accompagne les groupes et les particuliers au service du lien avec soi, l’autre et la nature.


Un mercredi sur deux de 19h15 à 20h45 (hors vacances scolaires) au centre ville de Neuchâtel

8 rencontres en groupe fermé, CHF 480.- (remboursé par la plupart des assurances complémentaires)

DATES : Le prochain groupe commence le 5 septembre 2018 et se terminera le 19 décembre (soit les mercredi 5 septembre, 19 septembre, 3 octobre, 24 octobre, 14 novembre, 28 novembre, 12 décembre et 19 décembre).

 

INSCRIPTION : pour s'inscrire au groupe (8 places), nous demandons d'abord un contact téléphonique. Merci d'appeler Thomas Noyer au +41 78 790 45 65 ou demander qu'on vous rappelle en nous écrivant un mail.

Télécharger
Flyer groupe homme neuchâtel
Télécharger ici le flyer de présentation du groupe homme
flyer groupe homme Vdef.pdf
Document Adobe Acrobat 443.0 KB
groupe homme neuchâtel thomas noyer et vincent delfosse